Deliva Apps | COMMENT ÇA MARCHE

Deliva

Deliva VUE GÉNÉRALE

Deliva est une plateforme technologique qui facilite la création d'applis de commande mobile riches en fonctionnalités, à la fois pour les chaînes de restaurant et les restaurants indépendants. Nous allons mettre en place pour vous votre menu (incluant des photos, des descriptions, des prix et beaucoup d'autres détails), et vous serez libre de le modifier à tout moment.

Une fois votre menu mis en place, nous publierons votre appli à la fois sur l'App Store et Google Play. Vos clients pourront alors la télécharger et effectuer des commandes directement à partir de leurs téléphones mobiles ou de leurs tablettes. Les commandes mobiles sont reçues par le restaurant via une appli spéciale qui va vous permettre de consulter les détails de la commande, et d'envoyer des alertes ou des notifications aux clients, en les informant par exemple que leur commande est en cours de préparation, ou qu'un article est en rupture de stock.

Deliva Système d'Administration

Presque toutes les données et fonctionnalités de l'appli de Deliva sont contrôlées via un site d'administration sophistiqué et intuitif. Ces données passent en revue des choses allant du classement et des détails d'un élément du menu, jusqu'au logo et à la marque de votre restaurant, en passant par le moyen de savoir quelles sont les fonctionnalités disponibles au sein de votre appli. Vous êtes libre de modifier cela quand vous le souhaitez, sans avoir besoin de l'assistance de D&H. Une assistance est disponible, évidemment, si vous en avez besoin - à la fois via un guide d'utilisateur simple que nous vous fournissons, et un support en direct 24/7.

Système d'Administration

Deliva Système de Gestion des Commandes

Les commandes mobiles sont reçues via une appli appelée "Commandes D&H", qui peut être exécutée sur n'importe quelle tablette Android. Lorsqu'une nouvelle commande est reçue, l'appareil va vibrer et sonner pour indiquer son arrivée. À partir de là, vous pouvez consulter les détails de la commande et du client, et ainsi accepter ou décliner la commande. Il est également possible d'informer le client qu'un article est en rupture de stock, et de lui demander s'il compte poursuivre la commande sans l'article manquant.

L'appli peut également informer les utilisateurs du statut de leur commande. L'appli possède 5 phases par défaut : Non Traitée, Validée, En Préparation, Livraison et Effectuée. Si vous choisissez de les activer, les clients vont recevoir des alertes sur leur appareil lorsque leur commande progresse vers un nouveau statut, les maintenant parfaitement informés de la progression de leur commande.

Deliva

Deliva Overview

Deliva is a technology platform that facilitates creation of feature-rich mobile ordering apps for both independent and chain restaurants. We'll enter your menu (including photos, descriptions, prices, and many other details) for you, and you're free to edit it at any time.

Once your menu is set up, we'll publish your app in both the App Store and Google Play. Your customers can then download it and place orders directly from their mobile phones or tablets. Mobile orders are received by the restaurant through a special app that will allow you to track the details of the order and send alerts or notifications to customers, such as informing them that their order is on the way, or indicating that an item is out of stock.

deliva diagram

Deliva Admin System

Nearly all of the features and data of a Deliva-based app are controlled via a sophisticated yet user-friendly admin site. This data ranges from menu item lists and details, to your restaurant's branding and logos, to what features are available within your app. You have the freedom to edit these whenever you'd like, with no assistance needed from D&H. Assistance is available, of course, if you need it - both via simple user guides we provide for you, and 24/7 live support.

Deliva Admin Site

Deliva Order Management System

Mobile orders are received via an app called "D&H Orders", which can be run on any Android-based tablet. When a new order is received, the device will vibrate and make a bell noise to indicate its arrival. From here, you can view the details of the order and the customer, and then accept or decline the order. It's also possible to inform the customer that an item is out of stock, and ask whether they would like to continue the order without the missing item.

The app can also inform users of the status of their order. The app has 5 default phases: Unactioned, Accepted, Under Prep, Delivering, and Done. If you choose to enable it, customers will receive alerts on their device when their order progresses to a new status, keeping them fully up to date on their order's progress.